Le retour

Et oui, vous avez (ou pas) remarqué que le site était un peu « mort », cela pour plusieurs raisons, la plus évidente c’est que Mam’Zelle est bénévole et qu’elle travaille à coté à temps partiel et que donc elle ne gagne pas des masses! Soyons réalistes, les déplacements (l’essence ce n’est pas donné) pour les interviews, les photos et aussi les tarifs des spectacles (parce que non Mam’Zelle n’est pas officiellement journaliste, donc pas reconnue donc elle paie), font que financièrement non elle ne peut pas assumer. Non elle n’a pas fait d’association Mam’Zelle parce qu’on ne peut pas faire une association seule, il faut être au moins 3 du fait, c’est par pur plaisir que je faisais ce petit site où j’avais vraiment envie de mettre le cambrésis et ses habitants en avant, sauf que voilà la réalité m’a rappelée à l’ordre et je ne peux plus être aussi active, parce que seconde raisons, je ne suis pas tellement suivie, non plus, je ne suis pas un « média reconnu » donc c’est pas aussi intéressants que les journaux papiers qui eux sont reconnus!

Donc ma décision de revenir, n’est pas que pour les Chroniques du Cambrésis, elle concerne également Chat Bouquine la chaîne youtube, qui aura bientôt son blog!

Oui j’essaie de me pousser mais l’immobilise qui règne me freine pas mal. Par contre j’en ai marre qu’on me ferme des portes, qu’on me dise non. Je vais donc faire de mon mieux pour tenir et écrire de beaux articles, si vous avez envie de me rencontrer pour me parler de votre passion, votre métier, mettre en avant votre talent… N’hésitez pas à utiliser le bouton contact, il ne va pas s’user si vous cliquez dessus.

A bientôt j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *