3rd Kustom’N’Rock : back to the fifties

Comme chaque année, c’est dans la ferme de Sébastien Lemoine (de la Bioteam) que s’est déroulé le Kustom’n’rock show organisé par le Starters Car Club qui ne lésine sur rien pour nous faire vivre les fifties ! Tout est soigneusement choisi et pensé pour que l’on se sente bien!
L’accueil cool et chaleureux, jamais vu une manifestation qui se passe dans une aussi belle humeur et une aussi bonne ambiance du début à la fin!
Preuve d’une grande ouverture d’esprit ! La classe on l’a ou on l’a pas.
Les voitures sont de véritables stars. Les passionnés interrogent, conseillent, échangent de bons tuyaux, pendant que les novices eux, restent scotchés devant la beauté des engins, les détails tous plus surprenants les uns que les autres et tous sans exception, on reste bouche bée devant le travail minutieux qu’il y a sur chacune de ces merveilles!

La restauration toujours top : barbecue Américain Saucisse, Américain Merguez, Chili Con Carne… les viandes proviennent de Boucherie La Belle Blonde et les légumes viennent de la ferme de Sébastien…
La musique toujours dans l’ambiance, des groupes excellents qui mettent le feu! Différents chaque année, c’est l’occasion de les découvrir!
cette année :  Shorty Jetson And his Racketeers. Vous pourrez les retrouver sur le Béthune Rétro les 25-26-27-28 Août 2016


 Tobazco Wild Band un groupe de chez nous et oui des nordistes car tous les ans, les Starters mettent notre région à l’honneur ! et un autre groupe Belge  formé à Bruxelles début 2006 : Lawen Stark & The Slide Boppers
Les stands du vintage market :

La Cie Happy Star KIDZ INK (Jeffy Stars) proposait du tatouage temporaire.
La cabane du barbier a fait de vous les mâles de vrais gentlemen !


Et La Pinuperie d’Emy Lox était présente et la magicienne nous a relooké faisant ressortir les pin’up qui sommeillent en chacune de nous

Emy Lox me métamorphose
Une fois passée entre les mains d’Emy Lox

Aenia Smith photographe a immortalisé la journée

D-Sign Pinstriping Lettering était présent également un travail d’artistes à voir absolument !

D-Sign Pinstriping Lettering

Les toiles purement sauvages! Les belles américaines croquées « ambiance rétro » de Pinupstation, nous en ont mis plein les yeux vous pourrez le retrouver lors du Rock’N2Wheels de Raismes les 17 et 18 juin

En fait on peut dire un grand BRAVO et un grand MERCI aux organisateurs, aux bénévoles et aux participants pour cette journée. Longue vie au Kustom’N’Rock Show!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.